manola Administrateur

Nombre de messages: 16972 Age: 65 Localisation: haute saone Emploi/loisirs: retraitée - présidente de l'association à 4PAT Humeur: pépite,justine, naya , et vos copains , vous me manquez trop Date d'inscription: 12/10/2007
 | Sujet: MERCI ANNIEL Sam 21 Aoû - 8:20 | |
| :A77: ANNIEL pour les petits de TARTECOURT QUI A ENVOYE UN CHEQUE DE 50 EUROS  :x44: |
|
Anniel Membre 5 étoiles

Nombre de messages: 1777 Age: 46 Localisation: Oise (60) Emploi/loisirs: Aider les animaux du mieux que je peux Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Re: MERCI ANNIEL Lun 23 Aoû - 14:00 | |
| De rien Manola,
Et chut pas la peine de faire un post pour ca. c'est tout a fait normal d'aider. Tu sais tjrs etre là aussi quand nous avons besoin..
je sais ce que c'est que d'avoir besoin de tout et rapidement pour aider les chatounets !!
Si ca a pu vous aider un tout petit peu, j'en suis tres heureuse..
J'espere que les petits vont bien...
Merci à toi et Vero d'avoir reagit vite pour nos boules de poils que nous aimons tant...
:x44: |
|
manola Administrateur

Nombre de messages: 16972 Age: 65 Localisation: haute saone Emploi/loisirs: retraitée - présidente de l'association à 4PAT Humeur: pépite,justine, naya , et vos copains , vous me manquez trop Date d'inscription: 12/10/2007
 | Sujet: Re: MERCI ANNIEL Mar 24 Aoû - 6:28 | |
| les petits vont super bien , il reste une petite FICELLE qui donne du fil à retordre à VERO mais je crois qu'elle arrive à la caresser , c'est bon signe par contre notre souci est la minette qui devait mettre bas , nous ne la voyons plus et bien sur c'était la plus difficile à prendre je crois bien qu'on va avoir la surprise d'être encore tata |
|