| | Le Blog "Bricoles et Nature" | |
|
| Auteur | Message |
|---|
New_Trésor Administrateur

Nombre de messages: 779 Age: 42 Localisation: Somewhere in France ! Emploi/loisirs: Maman au foyer et bien plus ! Humeur: Toujours à fond avec Mano ! Date d'inscription: 11/10/2007
 | |
 | |

Nombre de messages: 779 Age: 42 Localisation: Somewhere in France ! Emploi/loisirs: Maman au foyer et bien plus ! Humeur: Toujours à fond avec Mano ! Date d'inscription: 11/10/2007
 | |
 | |
manola Administrateur

Nombre de messages: 16972 Age: 65 Localisation: haute saone Emploi/loisirs: retraitée - présidente de l'association à 4PAT Humeur: pépite,justine, naya , et vos copains , vous me manquez trop Date d'inscription: 12/10/2007
 | Sujet: Re: Le Blog "Bricoles et Nature" Mar 30 Nov - 17:16 | |
|  TRESOR je vais voir les savons demain ca fait un moment que je remets et 2 EUROS dans la cagnotte |
|
 | |
Naya Modérateur

Nombre de messages: 7927 Age: 40 Localisation: CHATILLON Emploi/loisirs: cinéma Date d'inscription: 12/10/2007
 | Sujet: Re: Le Blog "Bricoles et Nature" Mar 30 Nov - 18:03 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Blog "Bricoles et Nature" Mar 30 Nov - 20:52 | |
| Quels savons Mano ? Bon je sais 2 euros çà fait peu, très peu, même un peu ridicule mais c'est un début et j'en ai tellement à vendre, faut que je trouve le temps de tout mettre en ligne. De plus si j'arrive à vendre des jouets à la bourse aux jouets, y'aura aussi un petit quelque chose pour l'Asso ;-) ! Je pense que prélever un peu sur des sommes "surplus" comme çà c'est une bonne idée et çà permet de donner sans s'en rendre compte. Euh j'ai été claire là ?   Je vous invite à visiter mon blog en faveur de l'association à 4 PAT ;-) ! |
|
 | |
nounours Completement a Croc

Nombre de messages: 795 Age: 41 Localisation: cher Emploi/loisirs: les animaux Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Le Blog "Bricoles et Nature" Mer 1 Déc - 8:58 | |
|  tres bonne idée |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Blog "Bricoles et Nature" Mar 21 Déc - 10:11 | |
| |
|
 | |
manola Administrateur

Nombre de messages: 16972 Age: 65 Localisation: haute saone Emploi/loisirs: retraitée - présidente de l'association à 4PAT Humeur: pépite,justine, naya , et vos copains , vous me manquez trop Date d'inscription: 12/10/2007
 | |
 | |
nounours Completement a Croc

Nombre de messages: 795 Age: 41 Localisation: cher Emploi/loisirs: les animaux Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Le Blog "Bricoles et Nature" Mer 22 Déc - 7:16 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Blog "Bricoles et Nature" Mer 22 Déc - 17:33 | |
| C'est vraiment de bon coeur et je suis heureuse de pouvoir la faire grimper. C'est vraiment pas grand chose et si d'autres personnes pouvaient le faire çà serait génial. J'ai vraiment beaucoup trucs à vendre mais j'ai malheureusement pas assez de temps pour pouvoir gérer tout çà mais je m'applique  Bisous ma Mano.  Je vous invite à visiter mon blog en faveur de l'association à 4 PAT ;-) ! |
|
 | |
foebus Modérateur

Nombre de messages: 3261 Age: 54 Localisation: cher Emploi/loisirs: broderie, crochet, lecture, mots croisés... Humeur: vive la ronrontherapie!!! Date d'inscription: 30/07/2009
 | Sujet: Re: Le Blog "Bricoles et Nature" Jeu 23 Déc - 6:33 | |
| on sait tous que les petits ruisseaux font les grandes rivières. |
|
 | |
| | Le Blog "Bricoles et Nature" | |
|