| | VOS COMMANDES DE CARTES DE VOEUX | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
foebus Modérateur

Nombre de messages: 3261 Age: 54 Localisation: cher Emploi/loisirs: broderie, crochet, lecture, mots croisés... Humeur: vive la ronrontherapie!!! Date d'inscription: 30/07/2009
 | Sujet: Re: VOS COMMANDES DE CARTES DE VOEUX Mer 15 Déc - 15:11 | |
| les lots de cartes de voeux sont dans la boite collissimo,prêtes à être envoyées.
merci pour vos commandes et je vous donne rendez-vous à l'année prochaine.
|
|
 | |
Sidonie Membre 5 étoiles

Nombre de messages: 2945 Age: 69 Localisation: Nevers Emploi/loisirs: retraitée très active Date d'inscription: 05/10/2009
 | Sujet: Re: VOS COMMANDES DE CARTES DE VOEUX Mer 15 Déc - 15:17 | |
|  Foebus  |
|
 | |
Sio Membre 5 étoiles

Nombre de messages: 1615 Age: 30 Localisation: France / Luxembourg Emploi/loisirs: Training Administrator / Plein de choses Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: VOS COMMANDES DE CARTES DE VOEUX Mer 15 Déc - 15:18 | |
| |
|
 | |
Cachou58 Membre 5 étoiles

Nombre de messages: 1530 Age: 53 Localisation: Bourogne Emploi/loisirs: animaux et mes enfants Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: VOS COMMANDES DE CARTES DE VOEUX Mer 15 Déc - 15:19 | |
| |
|
 | |
Naya Modérateur

Nombre de messages: 7927 Age: 40 Localisation: CHATILLON Emploi/loisirs: cinéma Date d'inscription: 12/10/2007
 | Sujet: Re: VOS COMMANDES DE CARTES DE VOEUX Mer 29 Déc - 8:14 | |
| Les cartes sont arrivées ! Un grand :HEE: ! |
|
 | |
olivia42 Je me passionne

Nombre de messages: 85 Age: 49 Localisation: SAINT-ETIENNE (42 ) Emploi/loisirs: agent technique Date d'inscription: 22/10/2009
 | Sujet: Re: VOS COMMANDES DE CARTES DE VOEUX Sam 1 Jan - 19:00 | |
| ses nomal que j'ai toujours rien recu ? |
|
 | |
manola Administrateur

Nombre de messages: 16972 Age: 65 Localisation: haute saone Emploi/loisirs: retraitée - présidente de l'association à 4PAT Humeur: pépite,justine, naya , et vos copains , vous me manquez trop Date d'inscription: 12/10/2007
 | Sujet: Re: VOS COMMANDES DE CARTES DE VOEUX Dim 2 Jan - 3:39 | |
| non ma grande ce n'est pas normal du tout les paquets arrivent au compte goutte bon y a plus de neige , ni verglas ils attendent quoi maintenant ? si tu savais ce que ça me fout en colère SIDONIE vient de recevoir les siennes de toute façon j'ai mis mon tampon de l'assoc sur les paquets impossible que ca se perde au pire ils me les renvoient et puis pourquoi ils devraient me les renvoyer ces aburis |
|
 | |
Cachou58 Membre 5 étoiles

Nombre de messages: 1530 Age: 53 Localisation: Bourogne Emploi/loisirs: animaux et mes enfants Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: VOS COMMANDES DE CARTES DE VOEUX Dim 2 Jan - 18:02 | |
| Bien reçu les cartes , sont très belles , merci Foebus et Manola pour l'envoi :lmm: |
|
 | |
olivia42 Je me passionne

Nombre de messages: 85 Age: 49 Localisation: SAINT-ETIENNE (42 ) Emploi/loisirs: agent technique Date d'inscription: 22/10/2009
 | Sujet: Re: VOS COMMANDES DE CARTES DE VOEUX Jeu 13 Jan - 17:38 | |
| toujours rien recu
la poste a du me les perdrent comme d'hab temp pis |
|
 | |
manola Administrateur

Nombre de messages: 16972 Age: 65 Localisation: haute saone Emploi/loisirs: retraitée - présidente de l'association à 4PAT Humeur: pépite,justine, naya , et vos copains , vous me manquez trop Date d'inscription: 12/10/2007
 | Sujet: Re: VOS COMMANDES DE CARTES DE VOEUX Ven 14 Jan - 2:24 | |
| c'est pas possible ça :SCC:  on va bientôt être obligés d'aller porter notre courrier nous m^me tu peux me rappeler ta commande stp olivia ? |
|
 | |
coco Completement a Croc

Nombre de messages: 584 Age: 52 Localisation: seine Maritime Emploi/loisirs: retraitée de la fonction public/lire, flaneret association Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: VOS COMMANDES DE CARTES DE VOEUX Lun 7 Nov - 7:36 | |
| Bonjour Manola, je me rapelle plus combien je dois et ce que j'ai commandé peux tu me ledire par MP Depuis que je suis mamie deux fois , j'ai la tete ailleurs.... Bonne journée a tous!!! coco |
|
 | |
| | VOS COMMANDES DE CARTES DE VOEUX | |
|