| | Jument Fjord Urgent avant marchand | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Jument Fjord Urgent avant marchand Mar 25 Jan - 21:32 | |
| Jument Fjord Age : 17ans Papiers apparemment Fjord Pucé, vermifugé, vacciné et parré. Part en ballade seule ou accompagner, passe partout et avance d’un bon pas aux trois allures. Très brave ! Taille 1m45 environs Tire légèrement quand on la sort de la prairie et passe les clotures éléctrique trop faible. Un peut mince donc doit reprendre un peut de poids model plutot lourd (un vrai fjord quoi ^^) Délais assez court par manque de place et de sous. Risque le marchand. Payable en deux fois. Prix : 650€ (Peut etre négociable a voir.) Possibilité de l'achetez directement sinon: Appel au dons lancer par l’association Les randonneurs équestre de Colleret. Très Urgent Faite passez. Photos bientôt. Situez en Belgique près de la frontiere français 59 J'espère que mon message ne dérange pas. 
Dernière édition par Lodie le Mer 26 Jan - 20:44, édité 1 fois |
|
 | |
manola Administrateur

Nombre de messages: 16972 Age: 65 Localisation: haute saone Emploi/loisirs: retraitée - présidente de l'association à 4PAT Humeur: pépite,justine, naya , et vos copains , vous me manquez trop Date d'inscription: 12/10/2007
 | Sujet: Re: Jument Fjord Urgent avant marchand Mer 26 Jan - 4:37 | |
| tu es toujours la bienvenue LODIE mais tu n'as pas une tite photo de la belle ? |
|
 | |
eve Habitué

Nombre de messages: 120 Age: 41 Localisation: villers la ville Emploi/loisirs: sens emploi/la nature Date d'inscription: 15/10/2008
 | Sujet: Re: Jument Fjord Urgent avant marchand Mer 26 Jan - 9:42 | |
| si vous chercher une pature je suis la mai c est peu etre un peu loin |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jument Fjord Urgent avant marchand Mer 26 Jan - 19:04 | |
| malheureusement avant la pature nous recherchons soit don ou directement acheteur direct j'attends toujours la photo promise car bon la premiere reponse a ete au bah tu sais une fjord c'est une fjord hors non cela est faux donc je boost au max pour l'avoir |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jument Fjord Urgent avant marchand Ven 28 Jan - 21:06 | |
|  Affiches a poster ou bon vous sembles club boulangerie etc... Si nous récoltons déja 100€ cela serait bien je verrais près de ma famille pour le reste. Merci a tout ceux qui nous aides. |
|
 | |
manola Administrateur

Nombre de messages: 16972 Age: 65 Localisation: haute saone Emploi/loisirs: retraitée - présidente de l'association à 4PAT Humeur: pépite,justine, naya , et vos copains , vous me manquez trop Date d'inscription: 12/10/2007
 | Sujet: Re: Jument Fjord Urgent avant marchand Sam 29 Jan - 3:00 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jument Fjord Urgent avant marchand Ven 11 Fév - 22:55 | |
| Elle es pour le moment en vente mais d'ici fin avril mai c'est marchand. Toujours aucune nouvelles soit trop vieille soit trop cher comme toujours les gens ils leur faut tout. Désolée pour les ronds de couleur et marqué Elodie je me doit de proteger les photos un minimum. Voici des photos d'elle monté.      |
|
 | |
Naya Modérateur

Nombre de messages: 7927 Age: 40 Localisation: CHATILLON Emploi/loisirs: cinéma Date d'inscription: 12/10/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jument Fjord Urgent avant marchand Jeu 17 Fév - 23:28 | |
| LA belle a eu une visite aujourd'hui apparemment elle serait donc vendu j'attends confirmation demain pour vous le dire. :) |
|
 | |
manola Administrateur

| Sujet: Re: Jument Fjord Urgent avant marchand Ven 18 Fév - 2:44 | |
| |
|
 | |
nath.l Membre presque étoilé

Nombre de messages: 1499 Age: 44 Localisation: région de compiégne(60) Emploi/loisirs: ass.mat. les animaux biensurrr Humeur: meilleure si la connerie humaine envers nos poilus cessait.. Date d'inscription: 23/03/2009
 | |
 | |
Naya Modérateur

Nombre de messages: 7927 Age: 40 Localisation: CHATILLON Emploi/loisirs: cinéma Date d'inscription: 12/10/2007
 | Sujet: Re: Jument Fjord Urgent avant marchand Sam 19 Fév - 7:01 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jument Fjord Urgent avant marchand Sam 19 Fév - 13:56 | |
| VENDU ^^ Elle est partie hier chez un particulier voila voila |
|
 | |
nounours Completement a Croc

Nombre de messages: 795 Age: 41 Localisation: cher Emploi/loisirs: les animaux Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Jument Fjord Urgent avant marchand Dim 20 Fév - 9:09 | |
| |
|
 | |
manola Administrateur

| Sujet: Re: Jument Fjord Urgent avant marchand Lun 21 Fév - 2:25 | |
| |
|
 | |
nath.l Membre presque étoilé

Nombre de messages: 1499 Age: 44 Localisation: région de compiégne(60) Emploi/loisirs: ass.mat. les animaux biensurrr Humeur: meilleure si la connerie humaine envers nos poilus cessait.. Date d'inscription: 23/03/2009
 | |
 | |
fabienne Membre presque étoilé

Nombre de messages: 1415 Age: 51 Localisation: Lorraine Emploi/loisirs: j'aime la nature, la lecture, la musique, le calme et la tranquilité. Date d'inscription: 08/11/2010
 | |
 | |
| | Jument Fjord Urgent avant marchand | |
|