sed-aud Invité
 | Sujet: Nous cherchons mon amoureuse et moi un nouveau compagnons Jeu 12 Mai - 2:59 | |
| Nous recherchons mon amoureuse et moi a adopté un nouveau compagnon a 4 pattes, nous avons déjà à la maison 3 furets (issu eu aussi de sauvetage). Nous venons de déménager dans une maison avec jardin et nous aimerions donc accueillir dans la famille un chien. Nous nous sommes mis d'accord avec ma belle sur un chien de type berger Australien c'est d’après tout se qu'on a lu un chien qui conviendrai bien à notre mode de vie. Pour l'age nous pensons plutôt jeunes pour éviter les problèmes avec nos furets mais si il n'y a pas de souci avec les furets pourquoi pas 2-4 ans. C'est un chien qui nous accompagnerai lors de nos prestations (nous faisons de l'animation médiéval) donc plutôt sociable et qui n'est pas de problème avec la voiture. Je crois que j'ai dis le principal mais je suis dans le coin si vous avez d'autre questions. Nous préférons adopter est donner une nouvelle chance a un toutou plutôt que de passer par un élevage.
PS: nous somme dans le 70 |
|
manola Administrateur

Nombre de messages: 16972 Age: 65 Localisation: haute saone Emploi/loisirs: retraitée - présidente de l'association à 4PAT Humeur: pépite,justine, naya , et vos copains , vous me manquez trop Date d'inscription: 12/10/2007
 | Sujet: Re: Nous cherchons mon amoureuse et moi un nouveau compagnons Jeu 12 Mai - 3:12 | |
| :c52: peux tu te présenter stp dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRESnous chercherons ensemble le chien de tes rêves |
|
sed-aud Invité
 | Sujet: Re: Nous cherchons mon amoureuse et moi un nouveau compagnons Jeu 12 Mai - 3:34 | |
| Des que je trouve la rubrique je le fait promis ;) j'attend la validation de mon compte pour le faire avec mon vrai login ;) |
|
sedryk Tout nouveau

Nombre de messages: 5 Age: 34 Localisation: haute saone Emploi/loisirs: animation historique/ animation historique Date d'inscription: 13/05/2011
 | Sujet: Re: Nous cherchons mon amoureuse et moi un nouveau compagnons Ven 13 Mai - 8:40 | |
| Voila qui est fait présentation poster dans la section qui va bien ;) |
|
manola Administrateur

Nombre de messages: 16972 Age: 65 Localisation: haute saone Emploi/loisirs: retraitée - présidente de l'association à 4PAT Humeur: pépite,justine, naya , et vos copains , vous me manquez trop Date d'inscription: 12/10/2007
 | |