|
| Auteur | Message |
|---|
manola Administrateur

Nombre de messages: 16114 Age: 64 Localisation: haute saone Emploi/loisirs: retraitée - présidente de l'association à 4PAT Humeur: pépite,justine, naya , et vos copains , vous me manquez trop Date d'inscription: 12/10/2007
 | Sujet: CHATONS pauvres petits Jeu 26 Jan - 6:08 | |
| http://tapattesurmoncoeur.forumactif.com/t19488-futurs-nouveaux-arrives#301711 Je ferai un post indépendant pour chacun, quand ils seront arrivés et qu'ils seront requinqués. En gros, une amie qui fait de la PA dans une cité HLM, avec l'aide de la municipalité, sur la ville de ses parents en Normandie, a été contactée par un habitant de cette cité pour aller chez des gens qui avaient des chats à faire stériliser. Et là, elle tombe dans un appartement avec 4 chats mâles dans la cuisine, 1 femelle et sa portée dans une chambre, 1 femelle et sa portée dans une seconde chambre, 2 autres femelles dans l'appartement, 2 chiens type rottweiller (1 adulte, 1 de 4 mois) et 6 enfants ... Bien sûr (je ne parle pas des enfants ), personne n'est stérilisé et l'homme de la maison veut se débarasser des chats, il n'en accepte plus que 2. A chaque fois que mon amie est arrivée, les gamelles étaient désespérément vides ... Elles devaient l'être depuis très longtemps quand on voit l'état de maigreur des minettes (les chatons nés le 22 Novembre sont tout petits) Minette de 2 ans    |
|
 | |
talhula Membre 5 étoiles

Nombre de messages: 2438 Age: 57 Localisation: haute saône et côtes d'armor Emploi/loisirs: Humeur: Date d'inscription: 15/09/2009
 | Sujet: Re: CHATONS pauvres petits Jeu 26 Jan - 19:17 | |
|  pauvres loulous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Anniel Membre 5 étoiles

Nombre de messages: 1752 Age: 46 Localisation: Oise (60) Emploi/loisirs: Aider les animaux du mieux que je peux Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Re: CHATONS pauvres petits Ven 27 Jan - 11:46 | |
| pfff vraiment demoralisant de voir ca !!
le petit rayon de soleil c'est de se dire que ces pauvres loulous sont en securité maintenant et vont vite reprendre du poids et des forces..
Bonne chance a eux |
|
 | |
francine Membre actif

Nombre de messages: 164 Age: 48 Localisation: haute savoie Emploi/loisirs: à la maison avec mes oiseaux et mes 3 loulous d'amour Humeur: toujours de bonne humeur Date d'inscription: 09/02/2011
 | Sujet: Re: CHATONS pauvres petits Ven 27 Jan - 15:59 | |
| pauvre debile que cet humain deshumanisé |
|
 | |
Naya Modérateur

Nombre de messages: 7641 Age: 39 Localisation: CHATILLON Emploi/loisirs: cinéma Date d'inscription: 12/10/2007
 | |
 | |
manola Administrateur

Nombre de messages: 16114 Age: 64 Localisation: haute saone Emploi/loisirs: retraitée - présidente de l'association à 4PAT Humeur: pépite,justine, naya , et vos copains , vous me manquez trop Date d'inscription: 12/10/2007
 | Sujet: Re: CHATONS pauvres petits Sam 28 Jan - 6:48 | |
| 2 des petits ont été placés les autres sont entre de bonne mains reste à les soigner  de les avoir sauvés |
|
 | |
manola Administrateur

| Sujet: Re: CHATONS pauvres petits Mer 1 Fév - 6:38 | |
| des nouvelles par KARINE FA
Tout le monde est arrivé à la maison hier soir.
Les chatons sont en cage et les adultes, lâchés dans la maison. Je ne vous dis pas, ça crache un peu de partout.
La petite de six mois est super belle (pour moi ), elle est tigrée grise comme Ginger mais avec une tête toute fine (alors que Ginger a une tête toute ronde).
La minette noire est un vrai pot de colle, elle me suit à la trace, mais du coup, elle croise les autres et ça fait parfois de petites étincelles.
La trico est plus calme, très très maigre (et il paraît qu'elle a repris . Après le voyage de Carentan à la RP, mon amie a cru que ça l'avaot tellement épuisée qu'elle ne passerait pas la nuit, son arrière tain ne la portait plus), mais très très câline.
Quant aux chatons, en 4 jours, ils ont quasiment récupéré leur taille normale, ça saute dans tous les sens dans la cage. Je vais voir pour faire un trou suffisamment haut dans ma porte de séjour pour qu'ils puissent être libres sans pouvoir quitter la pièce. Je n'ai pas encore pris le temps de regarder combien il y avait de mâles et de femelles.
|
|
 | |
talhula Membre 5 étoiles

Nombre de messages: 2438 Age: 57 Localisation: haute saône et côtes d'armor Emploi/loisirs: Humeur: Date d'inscription: 15/09/2009
 | Sujet: Re: CHATONS pauvres petits Mer 1 Fév - 18:50 | |
| bon courage karine, |
|
 | |
Canelle Je me passionne

Nombre de messages: 78 Age: 61 Localisation: sud ouest Emploi/loisirs: retraitée active vie associative Humeur: dynamique,aprés la pluie vient le beau temps! Date d'inscription: 16/12/2011
 | Sujet: Re: CHATONS pauvres petits Mer 1 Fév - 20:11 | |
| Ho la la merci pour eux les pauvres |
|
 | |
|