|
| Auteur | Message |
|---|
manola Administrateur

Nombre de messages: 16114 Age: 64 Localisation: haute saone Emploi/loisirs: retraitée - présidente de l'association à 4PAT Humeur: pépite,justine, naya , et vos copains , vous me manquez trop Date d'inscription: 12/10/2007
 | Sujet: EMY 3 ans Ven 27 Jan - 6:17 | |
| http://www.adoption-des-terriers-ecossais.com/t1250-emy-westie-fille-3-ans-depart-36#26689 Je m'appelle EMY, je suis une jolie petite westie (çà vous aviez vu) de 3 ans (mon anniversaire c'est le 13 Février, la veille de la Saint Valentin, un présage !) qui cherche un nouveau foyer. Je suis une adorable petite chienne très sociable qui s'entend avec tout le monde (enfants, chiens, chiennes ... attention je ne connais pas les chats !), et je suis très JOUEUSE, en même temps c'est un peu normal je suis si jeune encore ! je demande à m'ébattre. A ce sujet un foyer demeurant en pavillon (maison, chaumière ... comme vous voulez) possédant un jardin sera indispensable, de même je serais RAVIE de pouvoir partager mon quotidien avec un congénère !!!! Pour pouvoir m'adopter il vous faudra faire un don/adhésion à l'Association ici présente qui me cherche une nouvelle famille aimante mais il vous faudra également prévoir une petite visite chez la dame en vert (versement d'un chèque de caution de 250.00 € non encaissé, restitué sur présentation du certificat vétérinaire) Un Monsieur que vous connaissez tous qui a un drôle de nom : "Admin" je crois, a craqué sur moi ! faites de même ! Je vous simplifie les recherches postulez en renvoyant ce formulaire : http://www.adoption-des-terriers-ecossais.com/t533-formulaire-des-adoptions ou un petit message par MP nous vous répondrons Merci pour votre aide !! Grosses Léchouilles. Maintenant je vous présente ma truffe : 
Dernière édition par manola le Ven 27 Jan - 6:21, édité 1 fois |
|
 | |
manola Administrateur

Nombre de messages: 16114 Age: 64 Localisation: haute saone Emploi/loisirs: retraitée - présidente de l'association à 4PAT Humeur: pépite,justine, naya , et vos copains , vous me manquez trop Date d'inscription: 12/10/2007
 | Sujet: Re: EMY 3 ans Ven 27 Jan - 6:19 | |
| |
|
 | |
Naya Modérateur

Nombre de messages: 7641 Age: 39 Localisation: CHATILLON Emploi/loisirs: cinéma Date d'inscription: 12/10/2007
 | Sujet: Re: EMY 3 ans Sam 28 Jan - 5:51 | |
| |
|
 | |
manola Administrateur

| Sujet: Re: EMY 3 ans Sam 28 Jan - 6:51 | |
| eh ben tite soeur ton odorat se perd !!!!!!!!!!!!faut faire quelque chose !!!!!!!  mais ton "beau frère " est une tête de lard !!!!!!!!!!!!!!!!!m'en fous tu pourras lui redire !!!!!!!!! il est pas prêt monsieur |
|
 | |
talhula Membre 5 étoiles

Nombre de messages: 2438 Age: 57 Localisation: haute saône et côtes d'armor Emploi/loisirs: Humeur: Date d'inscription: 15/09/2009
 | Sujet: Re: EMY 3 ans Dim 29 Jan - 13:20 | |
| |
|
 | |
manola Administrateur

| Sujet: Re: EMY 3 ans Lun 30 Jan - 5:59 | |
| je crois qu'il flanche !!!!!!! mais la petite se trouve dans le midi aieeeeeeee et il y a des nouveaux adhérents qui semblent interessés  vais la louper |
|
 | |
Naya Modérateur

Nombre de messages: 7641 Age: 39 Localisation: CHATILLON Emploi/loisirs: cinéma Date d'inscription: 12/10/2007
 | Sujet: Re: EMY 3 ans Ven 3 Fév - 6:03 | |
| |
|
 | |
talhula Membre 5 étoiles

Nombre de messages: 2438 Age: 57 Localisation: haute saône et côtes d'armor Emploi/loisirs: Humeur: Date d'inscription: 15/09/2009
 | Sujet: Re: EMY 3 ans Ven 3 Fév - 6:09 | |
| |
|
 | |
manola Administrateur

| Sujet: Re: EMY 3 ans Ven 3 Fév - 6:38 | |
| |
|
 | |
Sio Membre presque étoilé

Nombre de messages: 1371 Age: 30 Localisation: France / Luxembourg Emploi/loisirs: Training Administrator / Plein de choses Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: EMY 3 ans Ven 3 Fév - 7:20 | |
| Qu'elle va être bien chez vous la pucette ! Par contre, mettez les chaînes pour y aller, c'est la merde en ce moment ! Vous allez la chercher quand ? Gros bisoussssssss |
|
 | |
|