|
| Auteur | Message |
|---|
manola Administrateur

Nombre de messages: 16979 Age: 65 Localisation: haute saone Emploi/loisirs: retraitée - présidente de l'association à 4PAT Humeur: pépite,justine, naya , et vos copains , vous me manquez trop Date d'inscription: 12/10/2007
 | |
 | |
labaronne Membre 5 étoiles

Nombre de messages: 1556 Age: 23 Localisation: vesoul Date d'inscription: 20/11/2007
 | Sujet: Re: vicky et mon frère voyou Sam 5 Juil - 9:34 | |
| Ils sont beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sunny: :sunny: :sunny: La fausse blonde est admirative! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vicky et mon frère voyou Sam 5 Juil - 11:10 | |
| eh ce sont des "petits beaucerons" miniatures ils sont beaux tous les 2;on peut avoir d'autres renseignements sur eux et notamment cause de l'abandon,s'il y en a une! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vicky et mon frère voyou Sam 5 Juil - 11:11 | |
| çà serait pas plutot 4 mois à la place de 4 ans? il faut les mettre sur BIN |
|
 | |
manola Administrateur

Nombre de messages: 16979 Age: 65 Localisation: haute saone Emploi/loisirs: retraitée - présidente de l'association à 4PAT Humeur: pépite,justine, naya , et vos copains , vous me manquez trop Date d'inscription: 12/10/2007
 | Sujet: Re: vicky et mon frère voyou Sam 5 Juil - 14:52 | |
| SE SONT DES CROISES JACK RUSSEL :sunny: ils ont bien 4 ans moi aussi j'ai été surprise quand je les ai vu ils n'ont pas trop la "tronche " de jack russel je crois que le maître est décédé si mes souvenirs sont bons |
|
 | |
manola Administrateur

| Sujet: Re: vicky et mon frère voyou Sam 5 Juil - 14:53 | |
| | labaronne a écrit: | Ils sont beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sunny: :sunny: :sunny: La fausse blonde est admirative! |
on la donne avec des sous la stéphanie :054: non! on la z'aime trop |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vicky et mon frère voyou Dim 6 Juil - 7:31 | |
| stefanie il faut la garder comme pour les staffs il faut ecrire sur son tee shirt"appartient au refuge":ils sont adorables vicky et voyou,j'espere qu'ils pourront etre adoptes ensemble |
|
 | |
manola Administrateur

| Sujet: Re: vicky et mon frère voyou Dim 6 Juil - 14:12 | |
| y sont montés sur ressorts les p'tiots :003: :003: :003: :003: |
|
 | |
manola Administrateur

| Sujet: Re: vicky et mon frère voyou Ven 18 Juil - 8:16 | |
| |
|
 | |
labaronne Membre 5 étoiles

Nombre de messages: 1556 Age: 23 Localisation: vesoul Date d'inscription: 20/11/2007
 | Sujet: Re: vicky et mon frère voyou Ven 18 Juil - 8:19 | |
| Super!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: Les 2 ensemble!!!! quel bonheur! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vicky et mon frère voyou Ven 18 Juil - 9:20 | |
| :84: :sunny: :84: :sunny: :84: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vicky et mon frère voyou Ven 18 Juil - 18:16 | |
| contente pour eux car ce sont 2 loulous tres sympas |
|
 | |
terre des chats Je campe içi

Nombre de messages: 476 Age: 44 Localisation: Doubs Emploi/loisirs: les chats toujours les chats Date d'inscription: 12/10/2007
 | Sujet: Re: vicky et mon frère voyou Sam 19 Juil - 22:00 | |
| cette nouvelle est plus que :083: |
|
 | |
|