| | chatonne ou minette noire et blanche | |
|
| Auteur | Message |
|---|
terre des chats Je campe içi

Nombre de messages: 476 Age: 44 Localisation: Doubs Emploi/loisirs: les chats toujours les chats Date d'inscription: 12/10/2007
 | Sujet: chatonne ou minette noire et blanche Mar 16 Sep - 8:24 | |
| On m'a contacté pour une chatonne ou minette noire et blanche, avec tous les chaminous que vous avez en ce moment, en aurait t-il un qui correspondrait a ma demande.
Merci |
|
 | |
manola Administrateur

Nombre de messages: 16979 Age: 65 Localisation: haute saone Emploi/loisirs: retraitée - présidente de l'association à 4PAT Humeur: pépite,justine, naya , et vos copains , vous me manquez trop Date d'inscription: 12/10/2007
 | Sujet: Re: chatonne ou minette noire et blanche Mar 16 Sep - 8:37 | |
| GWEN t'es où ?????????????
on te demande |
|
 | |
gwen Habitué

Nombre de messages: 140 Age: 26 Localisation: vesoul Emploi/loisirs: animaliere Date d'inscription: 12/09/2008
 | Sujet: Re: chatonne ou minette noire et blanche Mar 16 Sep - 18:40 | |
| nous n'avons pas de minette noire et blanche mais nous avons un male noir et blanc d'1an |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chatonne ou minette noire et blanche Mar 16 Sep - 20:33 | |
| ya une chatonne noire et blanche sur ta patte je crois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chatonne ou minette noire et blanche Mar 16 Sep - 20:44 | |
| http://www.servimg.com/image_preview.php?i=20&u=12161084[img |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chatonne ou minette noire et blanche Mar 16 Sep - 20:47 | |
| et ya une chatonne qui a pas encore de nom ni de photo d'ailleur noire avec chausettes blanches |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chatonne ou minette noire et blanche Mar 16 Sep - 20:52 | |
| et 2 chatonne de la spa de besancon noires et blanches de 2 et 3 mois elles sont en FA; je peux demander des photo si il faut |
|
 | |
terre des chats Je campe içi

Nombre de messages: 476 Age: 44 Localisation: Doubs Emploi/loisirs: les chats toujours les chats Date d'inscription: 12/10/2007
 | Sujet: Re: chatonne ou minette noire et blanche Mar 16 Sep - 21:30 | |
| ok merci je vous redis , j'attends confirmation de mon e-mail |
|
 | |
manola Administrateur

Nombre de messages: 16979 Age: 65 Localisation: haute saone Emploi/loisirs: retraitée - présidente de l'association à 4PAT Humeur: pépite,justine, naya , et vos copains , vous me manquez trop Date d'inscription: 12/10/2007
 | Sujet: Re: chatonne ou minette noire et blanche Mer 17 Sep - 5:05 | |
| Gwen regarde à vesoul aussi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chatonne ou minette noire et blanche Lun 22 Sep - 19:21 | |
| ma niece a trouve une petite chatte noire avec une tache blanche dans la foret en alsace elle est tres maigre et a environ 3 mois;elle va la remettre en forme et la proposer à l'adoption car elle a une minette pas tres commode et elle vit en appart;alors si vous connaissez quelqu'un de sur |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chatonne ou minette noire et blanche Lun 22 Sep - 19:22 | |
| ma niece a trouve une petite chatte noire avec une tache blanche dans la foret en alsace elle est tres maigre et a environ 3 mois;elle va la remettre en forme et la proposer à l'adoption car elle a une minette pas tres commode et elle vit en appart;alors si vous connaissez quelqu'un de sur |
|
 | |
labaronne Membre 5 étoiles

Nombre de messages: 1556 Age: 23 Localisation: vesoul Date d'inscription: 20/11/2007
 | Sujet: Re: chatonne ou minette noire et blanche Lun 22 Sep - 19:52 | |
| :74: :74: Il me semblait avoir lu que Terre des Chats n'avait pas de nouvelles de ce contact :74: Je me trompe peut etre de post! Alzheimer précoce :geek: :geek: |
|
 | |
manola Administrateur

| Sujet: Re: chatonne ou minette noire et blanche Mar 23 Sep - 2:54 | |
| CAROLE pense que la personne en a trouvée une et qu'elle ne nous l'a pas dit en effet plus de nouvelle
nous en avons récupérée une hier après midi aussi |
|
 | |
| | chatonne ou minette noire et blanche | |
|